Votre mobile ne s’allume plus, vous n’arrivez plus à passer vos appels ou certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles : il est peut-être tombé en panne.
Avec votre offre Open pro, Orange Open pro office ou Open pro fibre, en cas de panne de votre téléphone, nous vous proposons le service SAV Echange Express pour l'échanger.
Pour bénéficier de ce service, vous devez au préalable vérifier les trois points suivants : le mobile doit être Orange, encore sous garantie et, la cause de la panne non exclue de cette dernière.
Avez-vous acquis votre mobile dans une boutique Orange, en mobistore, dans un point de vente Photostation, Photo Service, via le service clients Orange, ou sur orangepro.fr ? Votre mobile possède-t-il un logo Orange ou vous a-t-il été remis dans un coffret Orange ?
Dans l'un de ces cas, vous pouvez être assuré que votre mobile est bien un terminal Orange.
La période de garantie est de 24 mois pour tous les terminaux mobiles professionnels.
Les terminaux Apple font l'objet d'une prise en charge spécifique.
Les accessoires (kit main libre, chargeur, etc) sont exclus de l'application du SAV Echange Express.
En sont exclus :
Si vous répondez aux trois critères, vous bénéficiez du SAV Echange Express gratuitement.