Vous avez acheté un terminal Orange sans offre mobile associée ? Voici comment fonctionne le SAV en cas de panne.
Les accessoires présents dans le coffret Orange comme le chargeur, le kit piéton, la batterie, le câble USB sont couverts par la garantie. Les accessoires sont garantis 6 mois à partir de la date d'achat.
Votre mobile doit bénéficier de la dernière version logicielle mise à disposition par le constructeur.
Avant toute mise à jour logicielle, sauvegardez les données personnelles contenues sur votre mobile.
accéder aux solutions pour sauvegarder vos données.
Votre mobile Orange rencontre un dysfonctionnement mais vous n'avez pas de ligne Orange active ou celle-ci est résiliée.
Sachez que votre mobile bénéficie de la garantie SAV Orange pendant les 24 mois qui suivent son achat pour un mobile neuf et pour un mobile d'occasion ou reconditionné. Munissez-vous de votre facture Orange pour vérifier la date d'achat de votre mobile ainsi que son numéro IMEI (numéro de série).
Si votre mobile est encore sous garantie, Orange vous propose de contacter un conseiller par eChat afin d'apporter une solution à votre situation.
Le service eChat est ouvert de 8h30 à 18h du lundi au vendredi, hors week-ends et jours fériés. Pour nous contacter, cliquez sur le bandeau Continuer en bas de page.
Votre mobile est sous garantie : si aucune panne n'est diagnostiquée par le réparateur, il vous sera renvoyé en l'état et gratuitement.
Votre mobile n'est pas ou plus sous garantie :
Dès lors que la prise en charge SAV est validée, vous recevez un email ou un courrier décrivant les différentes étapes à suivre :
votre carte SIM et votre carte mémoire, si vous en possédez une, ne doivent pas être envoyées. Retirez-les du téléphone et conservez-les avec soin.
Si votre mobile est encore sous garantie, Orange vous propose de contacter un conseiller par eChat afin d'apporter une solution à votre situation.
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Dès lors que votre mobile est reçu et enregistré chez le réparateur, un site dédié est alimenté et vous permet de suivre l'état d'avancement de la réparation.
Munissez-vous de votre numéro de dossier SAV que vous retrouverez sur le courrier joint avec le bon de transport.
Accédez au suivi SAV de votre terminal
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