Vous remplissez les conditions pour bénéficier du SAV Echange Express, découvrez comment procéder à l'échange de votre mobile en panne.
Pour bénéficier du SAV Echange Express et remplacer votre mobile, vous devez contacter votre service clients par téléphone ou eChat puis fixer un rendez-vous pour échanger votre ancien mobile contre le nouveau.
Pour bénéficier de cette prestation, contactez votre service clients. Un conseiller établit avec vous le diagnostic de la panne.
Votre offre |
Par téléphone |
Via eChat |
Mobile entreprise |
Composez le :
|
|
Orange Open Pro |
Composez le Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe classique de votre offre Open pro. |
Dans le cas où votre panne est éligible au SAV Echange Express, nos conseillers conviennent avec vous d'un rendez-vous et procèdent gratuitement à l'échange de votre mobile dès le lendemain (en France métropolitaine).
Selon votre disponibilité, vous choisissez :
Cet échange peut s'effectuer sur site ou en point relais.
Le jour convenu, le livreur vous remet le nouveau mobile et récupère votre matériel défectueux.
Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.