Vous souhaitez profiter du service de SAV Echange Express pour votre mobile en panne ? Voici comment procéder.
Avant de joindre nos services, nous vous conseillons de procéder aux manipulations suivantes :
Munissez-vous du numéro IMEI (composé de 15 chiffres) de votre mobile. Vous pouvez le trouver :
Un conseiller établira un diagnostic de la panne avec vous. Il vérifiera, à l’aide de votre numéro IMEI ou de votre facture d’achat, que votre mobile est bien sous garantie et mettra tout en œuvre pour résoudre le problème.
Votre offre |
Par téléphone |
Via eChat |
Mobile entreprise |
Composez le :
|
|
Orange Open Pro |
Depuis la France métropolitaine Depuis l'étranger, +33 969 36 39 01. Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe classique de votre offre Open pro. |
Si la panne est couverte par la garantie, nous vous informerons des modalités de réparation ou d’échange express de votre mobile.
Orange se réserve le droit de ne pas exécuter la garantie en cas de mauvaise déclaration ou si le mobile entre dans les cas d’exclusion de la garantie.
Pour un dépannage réussi, voici quelques conseils :
- Sauvegardez vos données personnelles et emballez bien votre équipement mobile ;
- Pour les mobiles Apple, dissociez le mobile du compte iTunes avant l'envoi chez le réparateur. Aucune réparation ne pourra être réalisée si la fonction 'Localiser mon iPhone" est active.
Pour toute question, nous sommes à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.
Pour le SAV Echange express, si le réparateur constate une exclusion de garantie du mobile après l’échange, la somme de 180€ TTC (150€ HT) apparaîtra sur votre prochaine facture.
Si votre mobile est exclu de la garantie et que vous n'avez pas souscrit à une assurance, Orange propose un service de réparation payant sur devis en boutique : Mobile cassé : comment le faire réparer.
La fonction "Localiser mon iPhone" inclut un verrouillage conçu pour empêcher un tiers d’utiliser votre iPhone/iPad. Si vous ne l’avez pas désactivée, le réparateur ne peut ni tester ni intervenir sur votre équipement Apple. Il vous sera retourné gratuitement non-réparé.
Pour toute question, nous sommes à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.
Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.