Dépanner votre mobile ou tablette
Avant toute demande de réparation, ou tout dépannage, nous vous recommandons quelques manipulations simples :
- Faire un arrêt/marche.
- Effectuer une restauration avec sauvegarde des données.
- Procéder à la dernière mise à jour de la version logicielle proposée par Apple.
- Consulter la rubrique assistance sur le site Apple pour votre iPhone ou votre iPad.
Règles de garantie
Vous avez acheté votre terminal Apple en boutique Orange ou en service clients professionnels Orange :
- La 1ère année, en tant que client Orange, vous bénéficiez de la garantie commerciale Apple. Si vous n'êtes pas dans un cas d'exclusion de garantie, vous pouvez bénéficier gratuitement d'un remplacement en 72h de votre terminal pendant la période de garantie constructeur (12 mois à partir de la date d'achat).
Si vous avez bénéficié d'un SAV Apple lors de la 1ère année, sachez qu'une extension de garantie Apple de 90 jours s'applique en fonction de votre date de fin de garantie. Vous pouvez vérifier votre niveau de garantie avec le numéro de série de votre terminal sur le site Apple ou joindre directement un Conseiller Apple au 0 805 540 003 (appel gratuit depuis un téléphone fixe).
- La 2ème année, en cas de défaut de conformité avéré de votre terminal, la garantie légale de conformité du vendeur s'applique, conformément aux dispositions du Code de la consommation.

Demander une prise en charge SAV au titre de la garantie légale de conformité du vendeur
- Contactez votre service clients au 3901 (service gratuit + prix appel) (1) pour votre demande de prise en charge SAV.
- Sauvegardez vos données personnelles et dissociez votre compte iTunes de votre mobile, avant l'envoi chez le réparateur. Seul le mobile devra être envoyé, sans aucun accessoire, ni carte SIM ou carte mémoire.
aucune réparation ne pourra être réalisée si la dissociation du mobile au compte iTunes n'a pas été effectuée avant l'envoi.
Découvrez les précautions à prendre avant l'envoi de votre mobile en réparation.
- Pour suivre l'expédition ou la réparation de votre mobile cliquez ici.
- Les réclamations liées à la réparation ou au traitement de votre dossier sont à adresser à votre service clients, en contactant le 3901 (service gratuit + prix appel) (1).
- A réception du colis, le réparateur diagnostique et répare votre mobile sous 15 jours maximum :
- en cas de réparation impossible, le mobile est échangé contre un modèle équivalent ou supérieur de la gamme
- en cas d'exclusion de garantie, votre mobile vous est renvoyé gratuitement en l'état accompagné d'un courrier vous précisant le motif de la non réparation