Vous prévoyez de déménager votre entreprise. Un évènement qui se prépare bien en amont : nous sommes là pour vous accompagner afin de garantir la continuité de vos services de téléphonie et internet.
Pour un déménagement réussi, suivez notre guide...
Pour aller plus loin : consultez également l'article "Déménager votre entreprise en toute sérénité, les étapes à suivre" de l'Actu des pros.
1 à 2 mois avant la date effective de votre déménagement, prenez un moment pour nous faire part de votre projet.
Vous pouvez pour cela nous contacter au 3901 ou demander à être rappelé par un conseiller client qui vous informera sur les modalités et les éventuels frais liés à votre déménagement.
Si vous le souhaitez, c'est l'occasion de profiter de cet échange avec votre conseiller Orange pour faire le point sur les services dont vous bénéficiez et les ajuster, si besoin.
lorsque vous déménagez, votre numéro de téléphone fixe pourrait être modifié. Vous pouvez toutefois demander à votre conseiller client de vérifier si il est possible de conserver votre ancien numéro à votre nouvelle adresse.
Vous recevez, par SMS et par mail, une confirmation de la bonne prise en compte de votre commande par nos services, ainsi que toutes les informations concernant l’installation de vos services téléphoniques.
pour suivre l’avancement de votre commande, vous pouvez soit cliquer sur le lien contenu dans le message qui vous a été adressé, soit renseigner votre code d’accès personnel sur suivi.orange.fr.
En cas de changement, vos nouveaux équipements (Livebox…) vous seront adressés, par voie postale, à l’adresse de votre choix (adresse actuelle, future adresse, relais colis).
Pour que le rendez-vous d’installation puisse se dérouler correctement, n’oubliez pas de récupérer vos équipements avant la date convenue avec Orange.
Après le raccordement de vos services et pour vérifier le bon fonctionnement de votre installation, branchez très rapidement vos équipements (Livebox déjà détenue ou nouvelle Livebox, terminal de paiement...).
nous vous conseillons de mettre à jour le message d’accueil personnalisé de votre messagerie vocale pour avertir vos clients, partenaires et prestataires du changement d’adresse à venir.
En cas de panne Internet ou problème passager sur l’installation de votre Livebox Pro, l’Airbox Pro vous permet de rester connecté via le réseau 4G d'Orange.
Si nécessaire, vous aurez la possibilité de nous retourner vos anciens équipements.
vous trouverez toutes les informations concernant la restitution de vos équipements (procédure à suivre, délais de retour…) sur cette page dédiée au renvoi d’un matériel mis à votre disposition.
Connectez-vous à votre Espace client Pro pour modifier votre adresse postale.
A nouveau, pensez à mettre à jour le message d’accueil personnalisé de votre messagerie vocale pour y indiquer vos nouvelles coordonnées.
Les services actifs à votre ancienne adresse seront interrompus à la date convenue lors de l’enregistrement de votre demande de déménagement par nos services.