Vous rencontrez des difficultés audio (microcoupures, pertes de son, fluctuations, etc.). Voici comment régler le problème.
Si votre décodeur TV UHD est raccordé en HDMI à votre téléviseur
Si vous possédez une barre de son ou un home cinéma
Vous pouvez consulter la liste des problèmes connus et des perspectives de corrections sur le décodeur TV 4 et sur le décodeur TV UHD.
Si les manipulations proposées ne résolvent pas votre problème, contactez le service client.
Vous êtes confronté à une perte de la bande sonore de façon total ou aléatoire sur un ou plusieurs programmes (VOD, TVOD) ou sur une ou plusieurs chaînes TV.
il est à signaler que si votre home cinéma ou barre de son n’est pas compatible Dolby Digital+ et que la sortie audio de votre décodeur est configurée en mode home cinéma (auto) ou home cinéma (pass-through), les chaînes TV des bouquets d’Orange diffusées en Dolby Digital+ seront reçues sans la bande son (absence de son).
Pour plus d’informations relatives à la configuration audio en configuration home cinéma ou barre de son, nous vous conseillons de consulter les pages dédiées pour le décodeur TV UHD ou le décodeur TV 4.
Le son semble saccadé ou hachuré.
L'audio est en avance ou en retard sur la vidéo.
si le problème de désynchronisation audio/vidéo se produit uniquement sur certaines chaines TV, nous vous conseillons de contacter le service client Orange.
Sur certaines chaines TV ou VOD il est impossible de contrôler le niveau audio.
dans cette configuration, il est tout à fait normal de ne plus pouvoir contrôler le niveau audio des chaines diffusées en Dolby Digital+ avec la télécommande du décodeur.
Le décodeur transmet directement le flux audio Dolby Digital+ à votre home cinéma ou barre de son. Seul votre home cinéma ou barre de son peut contrôler le niveau audio.