Vous rencontrez des problèmes de son ou la télécommande de votre décodeur TV 4 répond mal. Voici comment vérifier votre configuration audio.
Vous devez :
Vérifiez le bon enclenchement du câble HDMI qui relie votre décodeur à votre téléviseur.
Par précaution, vous pouvez le retirer puis le rebrancher.
Vérifiez que vous avez optimisé la configuration audio de votre décodeur TV 4 raccordé à un téléviseur en HDMI.
Vous devez :
Vérifiez le bon enclenchement du câble HDMI qui relie votre décodeur à votre home cinéma ou barre de son.
Par précaution, vous pouvez le retirer puis le rebrancher.
Optimisez la configuration audio de votre décodeur TV 4 sur votre home cinema ou barre de son afin de bénéficier de la qualité sonore de votre home cinéma ou de votre barre de son.
En effet dans ces conditions le décodeur TV 4 renvoie les flux sonores Dolby digital+ à votre matériel audio sans les modifier. Ceci amène des variations sonores entre les chaînes diffusées en Dolby Digital + (AC3+) et les autres chaînes ou l’impossibilité de régler le niveau sonore avec la télécommande du décodeur.
Vous devez :
Vérifiez le bon enclenchement de votre câble S/PDIF ou analogique.
Par précaution, vous pouvez le retirer puis le rebrancher.
Selon votre mode de raccordement, le décodeur envoie les flux sonores Dolby digital+ à votre matériel audio sans les modifier. Ceci amène des variations sonores entre les chaînes diffusées en Dolby Digital + (AC3+) et les autres chaînes, ou l’impossibilité de régler le niveau sonore avec la télécommande du décodeur.
Configurez la connexion de votre home cinema ou barre de son à votre décodeur en S/SPDIF.