Votre mobile a été volé ou égaré, nous vous recommandons de suspendre immédiatement votre ligne et de porter plainte auprès des autorités compétentes. Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre Espace client Pro ou en contactant votre service clients.
Si vous avez plusieurs abonnements dans votre Espace client Pro, choisissez le contrat dont dépend la ligne mobile que vous voulez suspendre.
Dans la rubrique En cas d'urgence en bas à droite de la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur Téléphone volé ou perdu.
Cliquez sur le numéro de votre mobile dont vous souhaitez suspendre la ligne.
Dans la fenêtre qui apparaît :
La suspension de ligne n'interrompt pas le paiement de votre abonnement. Pour interrompre le paiement, vous devez porter plainte auprès des autorités.
Cliquez sur terminer.
Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de l'ensemble de vos lignes.
Une fois connecté, vous arrivez sur votre Espace client Pro. Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles.
Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles.
Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page, le service de Gestion Lignes Mobiles, sur lequel vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles.
Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer.
Une liste déroulante s'ouvre, cliquez sur Suspendre.
Vous devez ensuite déclarer le motif de suspension de la ligne :
Vous pouvez également faire le choix de renouveler votre carte SIM et conserver le numéro de la ligne.
Une fois votre choix fait, cliquez sur Valider.
une demande de suspension pour motif perte, vol ou autre raison, ne suspend pas la facturation mensuelle. Si vous disposez de l'option carte jumelle (2 cartes SIM/eSIM sur la même ligne), la suspension de la ligne sera appliquée sur les deux cartes.
Pour une demande de suspension provisoire avec gel de la ligne, pour les forfaits Performance Entreprises (délai de suspension de 1 à 6 mois), veuillez contacter votre service client.
Pour suspendre votre ligne, contactez votre service clients au
Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe support de votre offre internet qui vous sera demandé lors de votre appel.
Si vous avez souscrit un contrat d’assurance couvrant la casse et le vol de votre mobile, signalez-le au conseiller qui enregistrera votre déclaration de sinistre.