Assurance Casse et Vol : utiliser la garantie pour votre mobile professionnel

Vous disposez de l'option Assurance Casse et Vol souscrite avant le 4 juillet 2018, déclarez un sinistre pour être pris en charge.

En cas de vol, d'oxydation ou de casse de votre mobile, mettez vous en relation avec votre service clients pour déclarer un sinistre. Retrouvez toutes les informations dans cette page.

Si votre mobile est volé,cassé ou oxydé et que vous disposez de l'option Assurance Casse et Vol souscrite avant le 4 juillet 2018, suivez nos conseils pour bénéficier de votre prise en charge.

Votre offre

Par téléphone

Via eChat

Mobile entreprise

Composez le :

  • 706 suivi du choix 3 depuis un autre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait)
  • 0 825 000 706 suivi du choix 3 depuis un poste fixe (0,13€ HT/min)
  • + 33 675 052 000 suivi du choix 3 depuis l’étranger (coût d’un appel vers un mobile métropolitain)

Depuis votre espace client, cliquez sur la vignette eChat présente dans la rubrique urgence et dépannage.

Open Pro

Composez le 3901 (service gratuit + prix appel)(1).

Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe support de votre offre internet.

lors de votre contact à votre service clients pensez à vous munir de l'IMEI du mobile faisant l'objet du sinistre. Ce numéro figure sur la facture d'achat ou d'échange SAV de votre téléphone, ou sur le coffret d'achat.

Votre terminal vient d’être volé. Suivez nos recommandations pour suspendre votre ligne.

(1)

Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.