Ayez les bons réflexes pour éviter les désagréments liés à la perte ou au vol de votre mobile professionnel.
Vous devez en priorité :
Si vous avez souscrit une option Assurance Orange, nous vous invitons à déclarer le sinistre.
En cas de vol ou de perte de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne pour la protéger de toute utilisation abusive par un tiers.
Voici la marche à suivre selon votre offre :
En cas de vol, vous devez porter plainte auprès de la gendarmerie ou de la police. N’oubliez pas de vous munir du numéro IMEI de l’appareil (numéro de série à 15 chiffres) : c’est lui qui permettra de bloquer votre mobile.
si vous n'avez pas noté ce numéro, vous pouvez le retrouver :
Une fois votre plainte déposée, nous procéderons à l'interdiction de trafic depuis votre mobile : celui-ci ne pourra plus être utilisé, même en y insérant la carte SIM d’un autre opérateur.
Si vous disposez d’un forfait Orange Business (voix et data), nous vous remboursons les communications frauduleuses effectuées par un tiers dans la limite de 3000 € par sinistre et par an (sous réserve de certaines conditions).
Vous êtes client Orange Open Pro : renouvelez votre carte SIM depuis l'Espace client Pro.
Vous êtes client Orange Business : renouvelez votre SIM depuis votre espace Gestion des lignes mobiles.
Vous pouvez rétablir votre ligne en contactant votre service clients.
Votre offre |
Numéro à contacter |
Chat |
Mobile Orange Business |
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Depuis votre espace client, cliquez sur la vignette chat. |
Orange Open Pro |
Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe support de votre offre internet. |
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(1)Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.