Application Orange Pro : présentation

Orange Pro est l'application de relation clients pour les détenteurs d'une offre pro : Internet Pro, Open Pro, Optimale Pro...

L'application vous permet de retrouver les informations principales pour gérer vos contrats pro : votre suivi conso, vos douze dernières factures, le paramétrage de vos services (renvoi d'appels, filtrage d'appels), l'assistance avec Djingo, le gestion de vos lignes mobiles, l'achat de recharge internet, le dépannage de vos services grâce à l'auto-diagnostic, le test de débit Wi-Fi...

Depuis la page d'accueil de l'application Orange Pro, vous retrouvez vos contrats.

Page d'accueil en vous authentifiant avec votre adresse mail Orange

Pour chacun de vos contrats, vous pouvez :

  • télécharger vos 12 dernières factures
  • consulter le suivi conso de toutes les lignes (fixe classique ou par internet, mobile, TV)
  • paramétrer les services de votre ligne fixe VoIP : renvoi et filtrage d'appels, numéro de secours,
  • paramétrer le transfert d'appel de votre ligne fixe classique
  • acheter des recharges data pour vos lignes mobiles
  • tester et dépanner vos lignes fixes, internet et TV

Page d'accueil en vous authentifiant avec un numéro de mobile

Toutes les informations et actes possibles sur votre ligne mobile :

  • suivi conso
  • achat de recharge Internet (et consultation de l'historique des achats)
  • obtenir votre code PUK
  • suspendre votre ligne en cas de perte ou vol
  • désimlocker votre mobile
  • déclarer un sinistre

Depuis la rubrique "Gérer ma Livebox" vous pouvez :
  • réaliser un test de débit de votre Livebox Pro
  • consulter l'état des services de Livebox Pro
  • lancer un auto-diagnostic des service de Livebox Pro (en cas de problème internet, fixe ou TV)
  • afficher, personnaliser et partager votre clé Wi-Fi

L'assistance

L'assistant Djingo répond à vos différentes demande saisies en langage naturel. Il permet de réaliser des actes de paramétrage en direct pendant la conversation.

Dans le cas ou Djingo ne sait pas vous répondre, il vous propose d'entrer en contact avec un conseiller client.

Contacts

La rubrique contact propose différents moyens de contacter le service commercial Orange :

  • être rappelé par un conseiller
  • chatter en ligne avec un conseiller
  • prendre un rendez-vous en boutique
  • demander un devis
Profitez dès maintenant des services proposés par Orange Pro.

Pour télécharger l’application, il vous suffit de scanner le QR code ci-dessous. Il vous redirigera vers l’App Store si vous êtes sous iOS ou Google Play si vous êtes sous Android.