Le 3000, service clients automatisé accessible 24h/7j, vous permet de gérer le service Stop Secret de votre ligne fixe. Pour gérer Stop Secret à distance, vous devez créer un code confidentiel pour le 3000 (service et appel gratuits) depuis votre ligne fixe.
Vous devez :
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, nous vous invitons à consulter Stop Pub : savoir qui vous appelle (ligne Livebox).
Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile :
Après le message d’accueil, vous devez indiquer le numéro de votre ligne résidence secondaire :
Le choix
Le choix
depuis un mobile, vous devez systématiquement renseigner le numéro de la ligne résidence secondaire objet de votre demande.
Le système propose ensuite un menu à plusieurs choix.
dans certain cas, vous devrez, pour poursuivre, exprimer oralement votre demande. Il est toutefois, la plus part du temps, possible de demander à poursuivre avec les touches du clavier téléphonique.
Pour cela, appuyez sur la touche
Le système vous invite à exprimer oralement le motif de votre demande.
Laissez-vous ensuite guider en prenant bien soin de valider votre demande lorsque le système le demande, et d’attendre le messages de confirmation d’activation ou désactivation du transfert d’appel.
(1) Service et appel gratuits.
(2) Appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d'appel.