Vous rencontrez une panne d’Internet, un incident réseau sur votre ligne, un problème sur vos équipements (Livebox, décodeur TV ou téléphone fixe) ?
Nous vous proposons de tester et de résoudre les problèmes de votre Livebox Pro en toute autonomie grâce à notre outil de diagnostic en ligne.
Ce service est facilement accessible :
- Via le portail Assistance Orange Pro
- Depuis votre Espace client Pro
- Ou via l’application Orange Pro
Depuis votre ordinateur ou smartphone, rendez-vous sur la page assistancepro.orange.fr
Dans la section Dépannage Internet et Fixe en bas de page, cliquez sur le bouton Tester.
Selon vos préférences :
si notre outil de diagnostic en ligne détecte une panne nécessitant l'utilisation de votre boitier Airbox Confort Pro, le remboursement de vos consommations Airbox sera effectué automatiquement sur l’une de vos deux prochaines factures.
Une fois connecté à votre Espace client Pro, sélectionnez le nom de votre compte client en haut à droite, puis le menu Votre Espace client Pro.
Dans la section En cas d’urgence, cliquez sur Tester et dépanner Internet, TV, téléphone.
si notre outil de diagnostic en ligne détecte une panne nécessitant l'utilisation de votre boitier Airbox Confort Pro, le remboursement de vos consommations Airbox sera effectué automatiquement sur l’une de vos deux prochaines factures.
Cliquez sur l’onglet Réseau de votre application, puis sur le bouton Autodiagnostic.
si l’outil de diagnostic en ligne détecte une panne nécessitant l'utilisation de votre boitier Airbox Confort Pro, le remboursement de vos consommations Airbox sera effectué automatiquement sur l’une de vos deux prochaines factures.