Client Pro : accéder à l'outil de diagnostic en ligne

Vous rencontrez une panne d’Internet, un incident réseau sur votre ligne, un problème sur vos équipements (Livebox, décodeur TV ou téléphone fixe) ?

Vous pouvez tester et dépanner votre Livebox Pro en toute autonomie grâce au diagnostic en ligne.

Le service est accessible via le portail Assistance Orange Pro, votre Espace client Pro ou encore depuis l’application Orange Pro.

Depuis votre ordinateur ou votre smartphone, rendez-vous sur la page assistancepro.orange.fr 

A la rubrique Dépannage Internet et Fixe en bas de page, cliquez sur le bouton Tester

Selon vos préférences :  

  • Saisissez vous-même le numéro de la ligne à tester puis cliquez sur Continuer.
  • Ou identifiez-vous à votre compte Orange.

si l’outil de diagnostic en ligne détecte une panne qui nécessite le recours à votre boitier Airbox Confort Pro, le remboursement de vos consommations Airbox se fera automatiquement sur l’une de vos deux prochaines factures.

Une fois connecté à votre Espace client Pro, cliquez sur le nom de votre compte client en haut à droite, puis sur le menu Votre Espace client Pro.

A la rubrique En cas d’urgence, cliquez sur Tester et dépanner Internet, TV, téléphone.

si l’outil de diagnostic en ligne détecte une panne qui nécessite le recours à votre boitier Airbox Confort Pro, le remboursement de vos consommations Airbox se fera automatiquement sur l’une de vos deux prochaines factures.

Cliquez sur l’onglet Réseau de votre application, puis sur le bouton Autodiagnostic.

si l’outil de diagnostic en ligne détecte une panne qui nécessite le recours à votre boitier Airbox Confort Pro, le remboursement de vos consommations Airbox se fera automatiquement sur l’une de vos deux prochaines factures.