Nouvelle carte SIM : créer un nouveau code confidentifiel Mobile Connect

Lorsque vous changez de carte SIM, il est nécessaire de créer un nouveau code de confidentialité pour le service Mobile Connect.

Il est essentiel de :

 pour des raisons de sécurité, après la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM, votre service Mobile Connect est bloqué pendant 8h. Durant ce temps, vous pouvez continuer à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte (sauf si la fonction Sécurité renforcée a été activée).

  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur Continuer.

si le message d'erreur "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" apparait, cela signifie que vous devez patienter 12h. En effet, pour une nouvelle carte SIM, il n'est possible de créer le code confidentiel que 12h après la commande. Durant ce temps, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange.

Patientez le temps de l'installation de Mobile Connect sur votre nouvelle carte SIM.

Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.

Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.

Poursuivez sur votre mobile en le déverrouillant.

Cliquez sur Continuer.

Déverrouillez votre mobile et saisissez le code confidentiel Mobile Connect que vous avez créé.

  • Créez votre code confidentiel à 4 chiffres.
  • Confirmez le en le saisissant une seconde fois.

Votre code confidentiel Mobile Connect est validé.

vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans un délai de 8h. Dans cette attente, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte (sauf si vous avez activé la fonction Sécurité renforcée).