Activer le service Mobile Connect pour accéder à votre compte Orange

Vous souhaitez vous connecter sur mobile avec le service Mobile Connect ? Voici comment activer cette option.

Vous devez vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.

Vous souhaitez activer Mobile Connect sur votre compte internet (adresse mail orange.fr), assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de mobile de contact dans votre Espace client.

Vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile c'est automatiquement votre numéro de mobile qui est utilisé.

si vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte Orange pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.

  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur Continuer.

Indiquez votre mot de passe.

 si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser.

Commencer le parcours d'activation de Mobile Connect

Cliquez sur Commencer pour accepter les Conditions Générales d'Utilisation et débuter le parcours d'activation Mobile Connect.

Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.

Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.

La suite se passe sur votre mobile, déverouillez-le.

Cliquez sur Continuer.

Déverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect.

  • Créez votre code confidentiel à 4 chiffres dès que cela est possible sur votre mobile.
  • Confirmez le en le saisissant une seconde fois.

Mais il reste encore une étape.

Cliquez sur Continuer pour activer Mobile Connect sur votre compte Orange.

Vous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect.

Pour cela, cliquer sur S'identifier.

Vous devez vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.

Vous souhaitez activer Mobile Connect pour votre contrat internet (adresse mail orange.fr) : assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de contact dans votre Espace client.

Vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile c'est automatiquement votre numéro de mobile qui est utilisé.

Dans les deux cas, ce numéro de mobile doit être celui avec lequel vous avez activé le service Mobile Connect.

si vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.

  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur Continuer.

Indiquez votre mot de passe.

 si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser.

Mobile Connect est activé

Vous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect.

Pour cela, cliquer sur S'identifier.

votre code confidentiel à 4 chiffres est celui défini lors de votre inscription au service Mobile Connect.