Vous pouvez consulter vos services Orange directement sur votre mobile. Voici la procédure à suivre pour vous identifier avec Mobile Connect.
Assurez-vous de :
si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre code confidentiel Mobile Connect.
la suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.
si au bout de 2 min, le clavier de saisie sur votre mobile n'apparait pas, vérifiez votre couverture réseau mobile et assurez-vous que le mobile utilisé est bien celui enregistré avec Mobile Connect.
Une fois le code validé, vous êtes identifié et redirigé automatiquement vers le service demandé.
Assurez-vous de :
si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
Une fois identifié, vous êtes automatiquement redirigé vers le service demandé.
La fonctionnalité Sécurité renforcée vous permet de restreindre l'identification à l'utilisation du code confidentiel Mobile Connect, excluant ainsi l'usage du mot de passe de votre compte Orange.
Pour activer ou désactiver la Sécurité Renforcée, c'est simple, rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez Gérer votre compte puis Connexion et sécurité.
une fois activée, l'identification par mot de passe ne sera plus disponible. Assurez-vous donc de toujours avoir votre mobile à disposition.
en cas de perte, de vol ou de dysfonctionnement de votre carte SIM, il vous faudra obtenir une nouvelle carte SIM et réinitialiser votre code confidentiel Mobile Connect (un délai de sécurité de 8h est nécessaire pour que le nouveau code soit opérationnel).
pour accéder à votre messagerie Orange depuis un logiciel sur votre PC (comme Outlook) ou une application Mail sur votre mobile (comme Apple Mail), votre mot de passe Orange vous sera toujours nécessaire.