réinitialiser le code confidentiel Mobile Connect
AccéderEn cas d'oubli de votre code confidentiel d'accès à 4 chiffres à Mobile Connect, vous avez la possibilité de le réinitialiser.
Assurez-vous de :
pour des raisons de sécurité, après la réinitialisation de votre code confidentiel, votre service Mobile Connect sera temporairement bloqué pendant 8h. Pendant ce temps, vous pouvez continuer à accéder à vos services en utilisant le mot de passe de votre compte (sauf si la fonction Sécurité renforcée a été activée).
un code de réinitialisation vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.
la suite se passe sur votre mobile, assurez-vous de le déverrouiller.
Votre code confidentiel Mobile Connect a été réinitialisé avec succès !
Vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans un délai de 8h.
En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange (sauf si la fonction Sécurité renforcée a été activée). Pour cela, cliquez sur Revenir à la page de connexion.