Réinitialiser votre code à 4 chiffres pour accéder à Mobile Connect

réinitialiser le code confidentiel Mobile Connect

Accéder

En cas d'oubli de votre code confidentiel d'accès à 4 chiffres à Mobile Connect, vous avez la possibilité de le réinitialiser.

Assurez-vous de :

  • Avoir activé Mobile Connect.
  • Être en possession de votre mobile utilisé pour activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
  • Accéder à la page d'identification en cliquant ici.

pour des raisons de sécurité, après la réinitialisation de votre code confidentiel, votre service Mobile Connect sera temporairement bloqué pendant 8h. Pendant ce temps, vous pouvez continuer à accéder à vos services en utilisant le mot de passe de votre compte (sauf si la fonction Sécurité renforcée a été activée).

  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro mobile.
  • Cliquez sur Continuer.
Cliquer sur Code confidentiel oublié ?

  • Indiquez le numéro de téléphone mobile associé à Mobile Connect.
  • Puis cliquez sur Continuer.
  • Saisissez le texte affiché.
  • Puis cliquez sur Continuer.

un code de réinitialisation vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.

  • Entrez le code.
  • Cliquez sur Continuer.

la suite se passe sur votre mobile, assurez-vous de le déverrouiller.

  • Entrez un nouveau code confidentiel à 4 chiffres sur votre mobile.
  • Confirmez-le, en le saisissant une seconde fois.
  • Cliquez sur Ok.

Votre code confidentiel Mobile Connect a été réinitialisé avec succès !

Vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans un délai de 8h.

En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte Orange (sauf si la fonction Sécurité renforcée a été activée). Pour cela, cliquez sur Revenir à la page de connexion.