Livebox 5 : lancer un diagnostic

La Livebox est conçue pour vous permettre de vérifier le bon fonctionnement de votre connexion internet, de votre téléphone et de votre wifi à tout moment, sans interrompre l'utilisation de vos services. Pour lancer un diagnostic, vous avez la possibilité d'utiliser le bouton service de votre Livebox soit utiliser l'interface de configuration. Suite à ce test, la Livebox vous fournira un diagnostic précis et entreprendra des actions de réparation si nécessaire.

Vous devez connecter, en wifi ou en ethernet, un ordinateur à la Livebox.

Cliquer sur Diagnostic
  • Sélectionner le service que vous souhaitez tester.
  • Cliquer sur le bouton Lancer le diagnostic.
  • Laissez-vous guider dans le dépannage de votre Livebox.

états des voyants pendant le diagnostic.

Vous devez connecter, en wifi ou en ethernet, un ordinateur à la Livebox.

  • Appuyez sur le bouton Service à l'arrière de votre Livebox.
  • Suivez les étapes et en fonction de l'état des voyants, effectuez les actions de réparation.

L'autodiag est en cours.

Rendez-vous en boutique Orange avec votre Livebox et son bloc d'alimentation pour la faire tester.