Code PUK : débloquer votre carte SIM (client pro)

Le code PIN est un code à 4 chiffres demandé à chaque mise en route de votre mobile afin de sécuriser l’accès à votre carte SIM. Après 3 codes erronés, votre SIM est bloquée.

Pour la débloquer, vous avez besoin du code PUK :
- Vous pouvez le retrouver dans votre livret de bienvenue ;
- Il peut aussi vous être délivré par Djingo, votre assistant virtuel.

Prérequis
Demander votre code PUK à Djingo

En haut de cette page, juste en dessous du titre de l'article, cliquez sur Débloquez votre carte SIM avec Djingo pour obtenir votre code PUK et ainsi déverrouiller votre carte SIM.

  • Connectez-vous à votre Espace client Pro grâce à votre identifiant et mot de passe
  • Dans la liste de vos contrats, cliquez sur Vos lignes mobiles puis sur Voir toutes les lignes mobiles afin d’accéder au service Gestion de Lignes Mobiles.

Depuis la page Gestion Lignes Mobiles, vous pouvez consulter et gérer l’ensemble des lignes mobiles de votre parc.

Afin d’accéder à la gestion d’une ligne en particulier, notamment pour en obtenir le code PUK, cliquez sur Gérer sur la ligne visée. Une liste déroulante s'ouvre, cliquez à nouveau sur Gérer.

Une fois sur la page de gestion de la ligne, dans la catégorie Gestion de la ligne et carte SIM, dans la colonne Gérer la carte SIM, vous pouvez consulter votre code PUK.