Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Contacter Orange pour les pros

Que vous soyez déjà client pro d'une offre Orange ou futur client, voici toutes les informations pour trouver le moyen approprié de nous contacter.

Vous pouvez joindre votre conseiller client par téléphone, par chat, ou vous rendre dans une boutique. Avant de contacter nos services, pensez à consulter au préalable notre assistance en ligne, pour obtenir des réponses à vos questions.

Pour les offres Fixe et Internet

3901 (depuis un poste fixe ou mobile) :

  • 24h/7 pour une panne ou une assistance technique.
  • Du lundi au samedi de 8h à 19h pour toute demande liée à la gestion de votre offre.

Depuis l'étranger : +33 969 36 39 01.

Pour les offres Mobile

706 (depuis un mobile) :

  • 24/07 pour une panne ou une assistance technique.
  • Du lundi au samedi de 8h à 19h pour toute demande liée à la gestion de votre offre

Depuis l'étranger : +33 675 05 2000.

Depuis un fixe métropolitain : 0 825 000 706.

Pour les mobiles Open pro, contactez le 3901.

Si vous êtes client d'un forfait smart pro, vous pouvez contacter nos conseillers clients en restant sur le web via le chat

Vous pouvez également, pour toute demande concernant nos offres pros, prendre rendez-vous avec un conseiller commercial en boutique.