Connect Pro : Paramétrer vos messages personnalisés

Depuis votre interface administrateur, personnalisez vos services. Vous pouvez choisir le message d'accueil que vos clients entendront et la musique d'attente pour les faire patienter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

Pré-requis :

  • Connectez-vous à votre interface utilisateur Connect Pro en saisissant votre identifiant et votre mot de passe (votre identifiant correspond à votre adresse e-mail ou à un identifiant personnalisé reçu par e-mail lors de la création de votre compte Connect Pro).
  • Pour accéder à l'espace de votre accueil téléphonique : cliquez sur Gestion des lignes, puis Configuration lignes. Sélectionnez la ligne de votre choix, puis cliquez sur Configurer et Messages et musiques.
  • Pour accéder à l'espace de votre messagerie vocale : cliquez sur Gestion des lignes, puis Configuration lignes. Sélectionnez la ligne de votre choix, puis cliquez sur Configurer et Messagerie vocale.

Accéder à votre interface administrateur

Il s'agit de l'adresse mail créée lors de votre souscription

Entrer dans votre espace de configuration

Cliquez sur Personnalisez vos messages d'accueil

Modifiez votre message joué avant la sonnerie

Ce message sera joué au correspondant qui compose votre numéro. Il sera diffusé en entier avant de faire sonner votre poste si le service est activé :

  • Faites glisser le curseur pour activer le service.
  • Choisissez le type de message que vous souhaitez faire jouer : si vous choisissez un message personnalisé, il faudra alors ensuite cliquer le bouton « importer un nouveau message ».
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Message joué pendant la sonnerie

Ce message sera joué au correspondant qui compose votre numéro. Il sera diffusé jusqu'à ce que vous preniez l'appel.

  • Choisissez le type de message que vous souhaitez faire jouer : si vous choisissez un message personnalisé, il faudra alors ensuite cliquer le bouton « importer un nouveau message ».
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Message joué lors de la mise en attente

Faites patienter vos correspondants en musique lorsque vous êtes en ligne. Lors de la souscription à Connect Pro, notre partenaire ATS Studios a créé pour vous des messages personnalisés. Vous pouvez importer ces messages sur votre solution Connect Pro depuis cette page.

  • Faites glisser le curseur pour activer le service.
  • Choisissez le type de message que vous souhaitez faire jouer : si vous choisissez un message personnalisé, il faudra alors ensuite cliquer le bouton « importer un nouveau message ».
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.