Connect Pro : Gérer les appels de vos collaborateurs

La fonction supervision de lignes disponible sur l'offre Connect Pro permet d'être informé l’état de disponibilité de la ligne d’un collaborateur (en communication, sonne, libre).  Cette fonctionnalité apporte au client un gain de temps et une gestion simplifiée des transferts d’appels en ne laissant plus un poste sonner inutilement.

L’interception d’appels consiste à répondre depuis votre téléphone ou de l'application Connect Pro à un appel reçu sur une autre ligne. Vous pouvez ainsi limiter les appels manqués lors de l'absence d'un de vos collaborateurs.

  • Avoir le terminal Mitel 67i

Accéder à votre interface utilisateur

Entrer dans votre espace de configuration

Cliquez sur Gestion des lignes puis Configuration lignes.

Sélectionner la ligne sur laquelle vous souhaitez activer la supervision

Choisissez la ligne et cliquez sur Configurer.

Accéder à la fonctionnalité de supervision

Cliquez sur l'onglet Paramètres avancés puis sur Supervision des lignes.

Activer la supervision des lignes

Sur cette page, choisissez les lignes à superviser en cliquant sur le bouton Superviser. Vous avez la possibilité de modifier l'ordre des lignes à superviser en faisant glisser les blocs associés aux lignes (maintenez le clic et glissez).

Si vous disposez d'un poste fixe Mitel pour superviser les lignes, consultez la page Touches de raccourcis afin de terminer le paramétrage, et associez les touches de supervision des lignes. Vous pouvez aussi superviser des lignes via l'application PC Connect Pro.

Validez en cliquant sur Enregistrer les modifications.