Connect Pro : Gérer les appels de vos collaborateurs

La fonction supervision de lignes disponible sur l'offre Connect Pro permet d'être informé l'état de disponibilité de la ligne d'un collaborateur (en communication, sonne, libre).  Cette fonctionnalité apporte au client un gain de temps et une gestion simplifiée des transferts d'appels en ne laissant plus un poste sonner inutilement.

L'interception d'appels consiste à répondre depuis votre téléphone ou de l'application Connect Pro à un appel reçu sur une autre ligne. Vous pouvez ainsi limiter les appels manqués lors de l'absence d'un de vos collaborateurs.

Avoir le terminal Mitel 67i

Accéder à votre interface utilisateur

Entrer dans votre espace de configuration

Cliquez sur Configurer

Accéder à la configuration de vos lignes

Cliquez sur Configurer mes lignes

Administrer votre ligne

Choisissez la ligne à paramétrer

Choisisser la rubrique Supervision des lignes

Sélectionner les lignes à superviser

  • Déplacer le curseur sur Actif pour les lignes à superviser
  • Cliquez sur Enregistrer pour valider