Facture pro : recevoir un duplicata

Consulter l'historique de vos factures depuis votre Espace client Pro (clients pro)

Accéder

Un duplicata est un double de votre facture originale qui n'a pas la même valeur juridique et fiscale que l'original mais peut être utile en cas de perte.

- Si vous avez souscrit à la facture électronique certifiée, vous n'aurez pas besoin de duplicata puisque toutes vos factures originales sont accessibles pendant 6 ans dans votre Espace client .

- Si vous recevez des factures papier, vous avez accès à 1 an d'historique (duplicata) téléchargeables sur votre Espace client

Au-delà, vous pouvez demander un duplicata auprès de votre Service clients.

Vous pouvez demander un duplicata auprès de votre service clients.

Celui-ci  est payant, le prix vous est communiqué lors de l'appel.

Il peut être fourni au-delà de la première année et sur les neuf années suivantes.

Vous le recevez dans les huit jours qui suivent votre demande.

si vous avez souscrit à la facture électronique, celle-ci étant certifiée, nous vous invitons à la télécharger depuis votre Espace client et à l'archiver sur le support de votre choix. Il n'est pas possible de demander de duplicata auprès du service client.

 

Vous avez un problème urgent ? Djingo votre assistant virtuel vous trouve une solution.
Une urgence, demandez à Djingo votre assistant virtuel ?
djingo image