Facture pro : consulter (clients Internet, Fixe VoIP ou mobile)

Votre Espace client Pro vous permet de consulter l'historique de vos douze dernières factures au format PDF. Vous pouvez les télécharger pour les consulter, les imprimer ou les enregistrer sur votre ordinateur. Découvrez comment y accéder.

Si vous ne trouvez pas votre facture dans votre Espace client Pro, veuillez consulter notre article dédié.

Accéder à l'Espace client Pro :

Consulter vos dernières factures

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro vous disposez d'un accès direct à vos dernières factures :

  • Le mois d'édition et le montant de vos dernières factures apparaissent.
  • Cliquez sur l'icône Voir la facture pour les consulter.

Accéder à l'historique de vos factures :

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le bouton Gérer vos factures et paiements.

Consulter l'historique de vos factures

  • L'historique de vos douze dernières factures s'affiche.
  • Choisissez la facture à laquelle vous souhaitez accéder et cliquez sur le symbole PDF.
  • Vous ne retrouvez pas une facture ? Cliquez ici pour en connaître les raisons.