Code PUK : débloquer votre carte SIM (client pro)

Le code PIN est un code à 4 chiffres. Il sécurise l'accès à votre carte SIM. Après  3 codes erronés, votre SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous avez besoin du code PUK : il est indiqué sur votre livret de bienvenue, et dans votre espace client à tout moment.

Prérequis

Être identifié sur l'Espace client Pro

La rubrique En cas d'urgence

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, faites défiler vers le bas jusqu'à voir apparaitre la rubrique En cas d'urgence.

Cliquez sur Carte SIM bloquée (code PUK)

Sélectionner le numéro de mobile concerné

Une fenêtre s'ouvre présentant le (ou les) numéro(s) de mobile(s) rattaché(s) à votre Espace client Pro.

Cliquez sur le numéro de mobile correspondant à la carte SIM bloquée.

Obtenir le code PUK

Cliquez sur Obtenir code PUK.

Vous avez un problème urgent ? Djingo votre assistant virtuel vous trouve une solution.
Une urgence, demandez à Djingo votre assistant virtuel ?
djingo image