Le renvoi d'appel est un service du téléphone fixe par internet (ligne Livebox). Vous pouvez gérer vos renvois d'appels depuis le web avec votre Espace client Pro et depuis votre mobile avec l'application Orange Pro.
Vous devez être identifié sur votre Espace client Pro.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe par internet.
Dans la vignette Renvoi d'appel, cliquez sur le bouton Paramétrer.
Cochez Renvoyer sur occupation ou non-réponse.
Cliquez sur Valider.
Sélectionnez le nombre de sonneries souhaitées dans le menu déroulant, puis cliquez sur Valider.
Cochez Renvoyer tous les appels vers la messagerie vocale ou vers le numéro de votre choix.
si vous redirigez tous vos appels reçus vers un autre numéro, ils sont alors renvoyés sans faire sonner votre téléphone par internet.
pour annuler les renvois d'appels que vous avez programmés, cliquez sur Annuler les renvois en cours.