Téléphone par internet pro : gérer le renvoi d'appel

Le renvoi d'appel est un service du téléphone fixe par internet (ligne Livebox). Vous pouvez gérer vos renvois d'appels depuis le web avec votre Espace client Pro et depuis votre mobile avec l'application Orange Pro.

Vous devez être identifié sur votre Espace client Pro.

les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels vers les mobiles, les appels renvoyés vers un téléphone cellulaire sont susceptibles d'être facturés hors forfait.

Accéder à votre Espace client Pro

Accéder au paramétrage de votre ligne fixe par internet

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe par internet.

Modifier le paramétrage du renvoi d'appel

Dans la vignette Renvoi d'appel, cliquez sur le bouton Paramétrer.

Renvoyer les appels sur occupation ou non réponse

Cochez Renvoyer sur occupation ou non-réponse.

Cliquez sur Valider.

Régler le nombre de sonneries

Sélectionnez le nombre de sonneries souhaitées dans le menu déroulant, puis cliquez sur Valider.

Renvoyer tous les appels

Cochez Renvoyer tous les appels vers la messagerie vocale ou vers le numéro de votre choix.

si vous redirigez tous vos appels reçus vers un autre numéro, ils sont alors renvoyés sans faire sonner votre téléphone par internet.

pour annuler les renvois d'appels que vous avez programmés, cliquez sur Annuler les renvois en cours.