Vous pouvez activer ou désactiver simplement vos transferts d’appels depuis votre Espace client Pro ou en utilisant le 3000 (service et appel gratuits) ou depuis votre ligne fixe.
Pré-requis :
Médiacom : vérifier la présence du service Transfert d'Appel.
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
A la rubrique Fixes, choisissez la ligne concernée et cliquez sur le bouton Renvoi d’appel.
Activez un transfert :
Vous avez le choix de renvoyer vers votre messagerie vocale ou le numéro de votre choix.
Une fois vos paramétrages terminés, cliquez sur Valider.
par défaut, les appels entrants sont basculés sur votre messagerie quand la ligne est occupée et que vous ne répondez pas.
Un message de confirmation s’affiche :
Pré-requis :
Médiacom : vérifier la présence du service Transfert d'Appel.
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe.
vous pouvez activer jusqu'à 10 transferts immédiats ou programmés.
Un message vous confirme l’activation de votre transfert d’appel.
pour supprimer ce transfert, cliquez sur Supprimer.
Pré-requis :
Médiacom : vérifier la présence du service Transfert d'Appel.
Serveur vocal 3000 : s'authentifier (spécifique nouveau 3000)
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
Depuis une ligne fixe ou un téléphone mobile.
Pré-requis :
Médiacom : vérifier la présence du service Transfert d'Appel.
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
pour désactiver le transfert d’appel, composez uniquement le