Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 5

Vous constatez des dysfonctionnements liés à votre téléphone par internet. Vous êtes invité à vérifier les branchements du téléphone et à tester votre téléphone.

Vous devez :

  • Vérifiez que votre téléphone est correctement raccordé à la prise bleue de la Livebox 5.
  • Vérifiez que votre téléphone fonctionne bien en fréquences vocales. Décrochez-le, si vous entendez un son, il fonctionne.

si vous êtes client professionnel, pour l'usage de 2 lignes téléphoniques, ou bien d'un Fax ou d'une alarme (ou autre modem analogique) raccordé à une ligne téléphonique, vous devez raccorder vos équipements en fonction de vos usages.

  • Assurez vous que la diode du téléphone est allumée en orange fixe sur la façade de votre Livebox 5.
  • Vous pouvez désormais passer vos appels.

Vous devez :

  • Assurez-vous que votre téléphone HD est compatible et correctement associé avec la Livebox 5.
  • Vérifier le niveau de batterie du téléphone HD. Si l'écran de votre téléphone HD ne s'allume pas, vérifiez l'insertion des piles et le branchement électrique du téléphone.
  • Assurez vous que la diode du téléphone est allumée en orange fixe sur la façade de votre Livebox 5.
  • Vous pouvez désormais passer vos appels.