Vous êtes confronté à une perte de la bande sonore de façon total ou aléatoire sur un ou plusieurs programmes (VOD, TVOD) ou sur une ou plusieurs chaînes TV.
- Désactivez la fonction Contrôle automatique du niveau audio de votre téléviseur, si celui-ci en est pourvu (consultez le manuel de votre téléviseur).
- Assurez-vous que votre câble HDMI ou SPDIF est correctement branché (bien enclenché, pas plié ou trop tendu) à votre home cinéma ou barre de son, si vous en êtes équipé.
- Procédez à la mise en route en respectant l’ordre suivant (y compris si vous avez une télécommande programmée) :
- Allumez votre téléviseur et sélectionnez l'entrée HDMI sur laquelle est branché votre home cinéma ou barre de son dans le cas où vous en êtes équipé, sinon passez directement à l’étape 3.
- Allumez votre home cinéma ou barre de son et sélectionnez l'entrée HDMI ou SPDIF sur laquelle est branché votre décodeur.
- Allumez votre décodeur.
il est à signaler que si votre home cinéma ou barre de son n’est pas compatible Dolby Digital+ et que la sortie audio de votre décodeur est configurée en mode home cinéma (auto) ou home cinéma (pass-through), les chaînes TV des bouquets d’Orange diffusées en Dolby Digital+ seront reçues sans la bande son (absence de son).
Pour plus d’informations relatives à la configuration audio en configuration home cinéma ou barre de son, nous vous conseillons de consulter les pages dédiées pour le décodeur TV UHD ou le décodeur TV 4.