Vous rencontrez des difficultés audio (microcoupures, pertes de son, fluctuations, etc.). Voici comment régler le problème.
Si votre décodeur TV UHD est raccordé en HDMI à votre téléviseur
Si vous possédez une barre de son ou un home cinéma
Vous pouvez consulter la liste des problèmes connus et des perspectives de corrections sur le décodeur TV 4 et sur le décodeur TV UHD.
Si les manipulations proposées ne résolvent pas votre problème, contactez le service client.
Vous êtes confronté à une perte de la bande sonore de façon total ou aléatoire sur un ou plusieurs programmes (VOD, TVOD) ou sur une ou plusieurs chaînes TV.
il est à signaler que si votre home cinéma ou barre de son n'est pas compatible Dolby Digital+ et que la sortie audio de votre décodeur est configurée en mode home cinéma (auto) ou home cinéma (pass-through), les chaînes TV des bouquets d'Orange diffusées en Dolby Digital+ seront reçues sans la bande son (absence de son).
Pour plus d'informations relatives à la configuration audio en configuration home cinéma ou barre de son, nous vous conseillons de consulter les pages dédiées pour le décodeur TV UHD ou le décodeur TV 4.