Nouveau décodeur TV UHD : reconnaître un problème et pistes de résolution

Cette page régulièrement mise à jour recense les problèmes possibles avec votre nouveau décodeur TV UHD, ainsi que les pistes de résolution.

Retrouvez ci-dessous pour chaque problème, sa description, une solution de contournement si elle existe et les perspectives de correction.
Vous pouvez également retrouver les problèmes identifiés et les perspectives de correction de la Livebox 4.

Dernière mise à jour le 28 août 2019.

description

solution de contournement

perspective de correction

L'application Code de la route ne démarre pas.

Erreur I08 au lancement de l'application Geokids.

L'application TOEIC ne démarre pas.

Erreur I08 au lancement de l'application FIZZUP.

Mon compte abonné n'est pas reconnu sur l'application Playzer et mes écoutes sont limitées à 30 secondes.

Erreur P01 lors de l'accès au canal 29.

Erreur J03-05 lors de la participation à un programme TV interactif.

Rendez-vous sur le menu Replay en passant par le menu d'accueil une première fois.

début 2020

Votre décodeur ne veut pas sortir de veille profonde

Redémarrez votre décodeur avec le bouton on/off situé à l'arrière

début 2019

Votre décodeur sort tout seul de veille profonde

Mettez votre décodeur en veille avec la télécommande

début 2019

Votre décodeur est bloqué en S01-04 à l'installation

Contactez votre service client au 3900

-

Erreur S01-07 tous les jours lors du premier allumage

Redémarrez votre décodeur avec le bouton on/off situé à l'arrière à chaque occurrence

-

Vous ne pouvez pas utiliser votre manette PS3 afin de naviguer sur l'accueil de la TV d'Orange

Utilisez votre télécommande Orange

semestre 2 - 2019