Certains signaux vous laissent penser que votre boite mail Orange Pro fait l'objet d'un piratage informatique.
Vous devez contactez notre cellule abuse (abuse@orange.fr) et lancer dès que possible une analyse antivirus.
Vous n'arrivez plus à vous connecter à votre messagerie Orange Pro : votre mot de passe est désormais incorrect.
Voici la marche à suivre pour :
Si les moyens de contact (SMS ou e-mail) proposés ne correspondent plus aux vôtres, contactez notre cellule abuse à l'adresse suivante abuse@orange.fr.
Même si vous parvenez à vous identifier sans problème, nous vous conseillons de modifier votre mot de passe au plus vite.
Assurez-vous que vos moyens de contacts et vos identifiants sont toujours corrects, et modifiez-les si besoin.
Pour cela, accéder à votre Espace client Pro, puis à la rubrique Vos informations personnelles.
Plusieurs points doivent particulièrement retenir votre attention :
si des fiches de coordonnées ont été supprimées de votre carnet d'adresse, vous avez la possibilité de récupérer vos contacts jusqu'à 60 jours à partir de leur date de suppression.