Messagerie Orange Pro : réagir en cas de piratage

Certains signaux vous laissent penser que votre boite mail Orange Pro fait l'objet d'un piratage informatique.

Vous devez contactez notre cellule abuse (abuse@orange.fr) et lancer dès que possible une analyse antivirus.

Tester les accès à votre compte Orange

Vous n'arrivez plus à vous connecter à votre messagerie Orange Pro : votre mot de passe est désormais incorrect.

Voici la marche à suivre pour :  

Si les moyens de contact (SMS ou e-mail) proposés ne correspondent plus aux vôtres, contactez notre cellule abuse à l'adresse suivante abuse@orange.fr.

Même si vous parvenez à vous identifier sans problème, nous vous conseillons de modifier votre mot de passe au plus vite.

 

 

Confirmer vos informations personnelles

Assurez-vous que vos moyens de contacts et vos identifiants sont toujours corrects, et modifiez-les si besoin.

Pour cela, accéder à votre Espace client Pro, puis à la rubrique Vos informations personnelles.

 

 

Vérifier les paramètres de votre boite mail Orange Pro

Plusieurs points doivent particulièrement retenir votre attention :   

  • une redirection de vos e-mails vers une adresse e-mail tierce dont vous n'êtes pas le titulaire :
  1. Dans votre messagerie Orange Pro, cliquez sur l'onglet Paramètres.
  2. A la rubrique Messagerie > Réception de message, dépliez le menu Transférer vos messages vers une autre messagerie.

si des fiches de coordonnées ont été supprimées de votre carnet d'adresse, vous avez la possibilité de récupérer vos contacts jusqu'à 60 jours à partir de leur date de suppression.