Client Pro : accéder à l'outil de diagnostic en ligne

Vous rencontrez une panne d’Internet, un incident réseau sur votre ligne, un problème sur vos équipements (Livebox, décodeur TV ou téléphone fixe) ?

Vous pouvez tester et dépanner votre Livebox Pro en toute autonomie grâce au diagnostic en ligne.

Le service est accessible via le portail Assistance Orange Pro, votre Espace client Pro ou encore depuis l’application Orange Pro.

Se rendre dans l'espace Assistance Orange Pro

Depuis votre ordinateur ou votre smartphone, rendez-vous sur la page assistancepro.orange.fr 

A la rubrique Dépannage Internet et Fixe en bas de page, cliquez sur le bouton Tester

Indiquer la ligne que vous souhaitez tester

Selon vos préférences :  

  • Saisissez vous-même le numéro de la ligne à tester puis cliquez sur Continuer.
  • Ou identifiez-vous à votre compte Orange.

Le diagnostic est lancé

si l’outil de diagnostic en ligne détecte une panne qui nécessite le recours à votre boitier Airbox Confort Pro, le remboursement de vos consommations Airbox se fera automatiquement sur l’une de vos deux prochaines factures.