Livebox 5 : remettre à zéro

Si vous faites face à un souci technique avec votre Livebox 5, la réinitialisation peut être une solution efficace. Cette opération remet votre équipement dans son état d'origine et peut résoudre certains problèmes de connexion.

Être titulaire d'une offre Orange grand public. Si vous êtes client Pro, l'opération peut être réalisée depuis l'application Orange Pro.

Dans le menu Internet et fixe, cliquez sur Votre Livebox.

Cliquez sur Carte de vos équipements.

Cliquez sur votre Livebox.

Sélectionnez Complète puis cliquez sur réinitialiser la Livebox.

la réinitialisation à l’identique ne corrigera pas le problème que vous avez.

Cliquez sur Confirmer.

Vos services internet, TV et Voip sont revenus.

Après la réinitialisation, une fois l’accès internet rétabli, l’affichage de Mon Réseau Local et l’état des services dans Orange et moi peuvent nécessiter jusqu’à 20 minutes, voire davantage, avant d’être de nouveau disponible.

Vous devez :

si vous voulez retrouver les paramètres usine de votre Livebox en effaçant toutes les modifications que vous avez pu réaliser, vous pouvez désactiver la sauvegarde automatique de configuration avant la remise à zéro.

A l'aide d'une pointe de stylo, maintenez le bouton reset enfoncé tant que les 3 leds demeurent blanches, puis relâchez.

Les voyants s'allument successivement en clignotant orange.

Lorsque les 3 voyants sont allumés orange fixes, votre Livebox est opérationnelle.

Vous devez :

si vous voulez retrouver les paramètres usine de votre Livebox en effaçant toutes les modifications que vous avez pu réaliser, vous pouvez désactiver la sauvegarde automatique de configuration avant la remise à zéro.

Cliquer sur Réinitialiser

Cliquer sur le bouton Réinitialiser

Une restauration automatique de votre configuration peut avoir lieu, la Livebox va effectuer alors redémarrer.

Les voyants s'allument successivement en clignotant orange.

Lorsque les 3 voyants sont allumés orange fixes, votre Livebox est opérationnelle.