Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Utiliser Mobile Connect pour accéder aux services Orange.fr

Vous pouvez consulter vos services Orange directement sur votre mobile. Voici la procédure à suivre pour vous identifier avec Mobile Connect.

Vous devez :

si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser le code confidentiel Mobile Connect.

  • Vous munir du mobile avec lequel vous avez activé Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
  • Accéder à la page d'identification en cliquant sur identifiez-vous.

Saisir votre identifiant

  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur Continuer.

Cliquer sur s'identifier avec Mobile Connect

la suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.

Saisir le code confidentiel sur votre mobile

si au bout de 2 min le clavier de saisie sur votre mobile n'apparait pas, vérifiez votre couverture réseau mobile et/ou si le mobile utilisé est bien celui avec lequel vous avez activé Mobile Connect.

Une fois le code confidentiel validé, vous êtes identifié et automatiquement redirigé vers le service demandé.