Lorsque vous changez de carte SIM, il est nécessaire de créer un nouveau code de confidentialité pour le service Mobile Connect.
Vous devez :
pour des raisons de sécurité, après la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM, votre service Mobile Connect est bloqué pendant 8h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte.
si le message d'erreur "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" apparait à la place du message "Vous avez changé de carte SIM...", nous vous invitons à patienter 12h. En effet, la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM n'est possible que 12h après la commande. En attendant, identifiez-vous avec le mot de passe de votre compte.
Patientez le temps de l'installation.
Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.
Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.
La suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.
Cliquez sur Continuer.
Déverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect.
Votre code confidentiel Mobile Connect est validé.
vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 8h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte.