Nouvelle carte SIM : créer un nouveau code confidentifiel Mobile Connect

Lorsque vous changez de carte SIM, il est nécessaire de créer un nouveau code de confidentialité pour le service Mobile Connect.

Vous devez :

 pour des raisons de sécurité, après la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM, votre service Mobile Connect est bloqué pendant 8h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte.

  • Indiquez votre adresse mail ou votre numéro de mobile.
  • Cliquez sur Continuer.

si le message d'erreur "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" apparait à la place du message "Vous avez changé de carte SIM...", nous vous invitons à patienter 12h. En effet, la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM n'est possible que 12h après la commande. En attendant, identifiez-vous avec le mot de passe de votre compte.

Patientez le temps de l'installation.

Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.

Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.

La suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.

Cliquez sur Continuer.

Déverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect.

  • Créez votre code confidentiel à 4 chiffres.
  • Confirmez le en le saisissant à nouveau.

Votre code confidentiel Mobile Connect est validé.

vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 8h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte.