Lorsque vous changez de carte SIM, il est nécessaire de créer un nouveau code de confidentialité pour le service Mobile Connect.
Vous devez :
pour des raisons de sécurité, après la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM, votre service Mobile Connect est bloqué pendant 8h. Durant cette période, continuez à accéder à vos services en vous identifiant avec le mot de passe de votre compte (sauf si vous avez activé la fonction Sécurité renforcée).
si le message d'erreur "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" apparait à la place du message "Vous avez changé de carte SIM...", nous vous invitons à patienter 12h. En effet, la création du code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM n'est possible que 12h après la commande. En attendant, identifiez-vous avec le mot de passe de votre compte.
Patientez le temps de l'installation.
Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.
Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.
La suite se passe sur votre mobile, déverrouillez-le.
Cliquez sur Continuer.
Déverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect.
Votre code confidentiel Mobile Connect est validé.
vous pourrez à nouveau utiliser Mobile Connect dans 8h. En attendant, vous pouvez vous identifier avec le mot de passe de votre compte (sauf si vous avez activé la fonction Sécurité renforcée).