Facture pro : régler

Consulter votre Espace Client Pro

Accéder

Si vous n'avez pas encore choisi le prélèvement automatique ou si vous avez besoin de régler une situation suite à un prélèvement rejeté, vous pouvez payer votre facture en ligne depuis votre Espace client Pro. Pour effectuer ce paiement, il est nécessaire que vous soyez identifié comme l'utilisateur principal.

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le bouton Gérer vos factures et paiements.

Dans la rubrique Paiement, cliquez sur le bouton Payer par CB pour procéder au paiement de votre facture.

Nous vous présentons le montant à régler ainsi que la date d'édition de la facture concernée.

Pour continuer, entrez l'adresse mail à laquelle sera envoyé le reçu de votre paiement, puis cliquez sur Valider.

La page Paiement de votre facture s'affiche.

Entrez les informations suivantes :

  • Votre numéro de carte bancaire.
  • La date de limite de validité de votre carte bancaire.
  • Le cryptogramme de trois chiffres présent au dos de votre carte bancaire.

Après avoir complété ces informations, cliquez sur le bouton Valider et payer.

  • Un écran de confirmation s'affiche, vous permettant de sauvegarder et d’imprimer une preuve de votre paiement.

Votre dernière facture est maintenant réglée.