Facture Orange Pro : changement de la date de facture et de prélèvement

Vous avez reçu un courrier d'Orange vous informant de la modification de la date de réception de vos factures. Retrouvez de plus amples détails.

Les autres évolutions :

  • La date d'édition,
  • La date de réception,
  • La date du paiement ou du prélèvement reste fixée à 10 jours après la date de réception de votre facture.

La première facture envoyée à cette nouvelle date fait l'objet d'une régularisation.

Votre courrier vous précise que la nouvelle date de facture est avancée par rapport à l'ancienne date :

  • un exemple, la nouvelle date facture est le 8 de ce mois, et le mois dernier elle était datée du 15.

Cette facture, et uniquement celle-ci a une période d'abonnement plus courte qu'habituellement ; elle sera donc minorée, des sommes déjà perçues le mois précédent. Pour notre exemple, la période comprise entre le 8 et le 15 du mois.

Votre courrier vous précise que la nouvelle date de votre facture est plus tardive que l’ancienne date :

  • Par exemple, la nouvelle date de facture est le 23 du mois, alors que l'ancienne était au 15 du mois.

Cette  facture, et uniquement celle-ci a une période d’abonnement plus longue qu’habituellement ; elle sera donc majorée des sommes non perçues sur le mois précédent. Pour notre exemple la période allant du 15 au 23 du mois.