La clé TV : présentation

La clé TV permet de retrouver l'essentiel de votre offre TV d'Orange sur un second téléviseur, sans décodeur TV (chez vous ou en tout lieu disposant d’une connexion wifi à une Livebox ou toute autre box).

Depuis le 28 mars 2023, la TV d'Orange sur votre Clé TV ne fonctionne plus. En savoir plus

La Clé TV se branche sur le port HDMI de votre téléviseur grâce l'adaptateur fourni et se connecte en wifi à votre Livebox (ou toute autre box).
Elle permet de diffuser sur votre écran des programmes de la TV d'Orange en direct, en Replay (TV à la demande), ainsi que la VOD (vidéo à la demande) et vos contenus personnels (photos, musiques et vidéos). 

Vous sélectionnez les programmes et les contenus que vous souhaitez visionner directement depuis votre smartphone ou votre tablette. Les programmes TV sont diffusés en qualité web.

Conditions d'utilisation

Pour utiliser la clé TV vous devez :

  • Être client internet Orange avec une offre TV incluse.
  • Avoir un téléviseur équipé d'un port HDMI.
  • Avoir un smartphone ou une tablette (iOS ou Android) compatible avec l'application la clé TV et l'application TV d'Orange.
  • Avoir une Livebox à proximité (ou toute autre box) avec un débit supérieur ou égal à 512 kbit/s. 512 kbit/s est le débit minimum pour que la clé TV fonctionne. Plus le débit est élevé meilleure est la qualité.

la clé TV est utilisable dans l’ensemble des pays de l'Union Européenne (1).

Caractéristiques
  • Wifi 802.11n (2,4 ou 5GHz).
  • Alimentation USB ou adaptateur secteur 100-240V (5V - 1A).
  • Vidéo supportée jusqu'à 1080p.
  • Compatible DLNA.

Liste des chaînes sur tous vos écrans

Contenu du pack
  1. La clé TV.
  2. Un câble USB.
  3. Un adaptateur secteur.
  4. Une rallonge HDMI.
  5. Un guide d'installation.

téléchargez le guide d'installation de la clé TV

téléchargez le certificat de conformité de la clé TV 1

téléchargez le certificat de conformité de la clé TV 2

Applications associées à la Clé TV
  • La Clé TV, pour appairer et configurer votre Clé TV :
  • TV d'Orange, pour diffuser vos chaînes TV en Live, Replay. Diffusez également vos vidéos à la demande avec TV d'Orange.

L’application VOD Clé TV est obsolète et n’est plus maintenue par Orange sur les stores. Nous vous invitons à ne plus utiliser cette application et à utiliser l’application TV d’Orange pour diffuser et regarder vos VOD.

Application clé TV
Utiliser l'application clé TV pour connecter manuellement votre clé TV

Elle permet de connecter manuellement votre clé à votre wifi et de gérer les mises à jour de votre clé directement depuis votre smartphone ou tablette.
Comment la télécharger et quels devices sont compatibles.

Utiliser l'application TV d'Orange pour diffuser vos programmes

Elle permet de piloter la clé TV directement depuis votre smartphone ou tablette et de diffuser sur le téléviseur :

  • Une sélection de chaînes de la TV d'Orange dont + de 50 en HD.
  • Les chaînes incluses dans les bouquets souscrits.
  • Une sélection de programmes Replay (TV à la demande) dès le lendemain de leur diffusion.
  • Le catalogue Orange des vidéos à la demande (VOD).

+

utilisez l'icône Regarder sur la TV ci-dessus pour sélectionner la clé TV vers laquelle vous souhaitez diffuser.

Télécharger l'application

L'application TV d'Orange est gratuite et compatible avec :

  • Les smartphones et tablettes iOS 9 et supérieur.
  • Les smartphones et tablettes Android 4.4 (API level 19) et supérieur.

Pour télécharger l'application :

  • Rendez-vous sur l'App Store de votre terminal iOS ou sur le Play Store de votre terminal Android.
  • Recherchez l'application TV d'Orange et sélectionnez installer.
  • Une fois l'application installée, l'icône ci-dessous s'affiche sur votre terminal :
Utiliser l'application TV d'Orange pour diffuser vos VOD
  • Faites un tap sur le symbole     et choisissez votre Clé TV. l'écran suivant s'affiche :
  • Confirmez L'écran confirme la connexion à la clé TV.
  • La Clé est prête à diffuser votre VOD. Choisissez la VOD que vous voulez regarder. Faites un tap sur « Regarder » et la VOD commence à jouer sur votre TV.

Votre clé TV est garantie deux ans à compter de la date d’achat.

Conditions de l'échange standard

Pendant la période de garantie, Orange vous propose un échange standard après un diagnostic de panne, effectué par votre service clients :

  • Votre clé TV défectueuse est remplacée par une clé TV neuve.
  • L’échange s’effectue dans un délai de 48 heures (jours ouvrés) pour une panne diagnostiquée en service clients Orange avant 17 heures. Le délai commence lorsque le diagnostic est effectué et la panne validée par le service clients Orange.
  • L’échange s’effectue dans un point relais de votre choix ou en boutique Orange si vous êtes client Orange. Le jour convenu, vous recevez un SMS ou un mail vous informant de la mise à disposition de votre nouvelle clé TV.
  • Vous devez restituer votre clé TV défectueuse.
  • Si l'échange est en point relais, vous devez joindre une copie de la facture sur laquelle figure l’achat de votre clé TV. Dans le cas où Orange constaterait, à réception de votre clé TV échangée, que celle-ci n’était plus sous garantie au moment de l’échange ou que la facture justificative n’a pas été fournie, la nouvelle clé TV vous serait alors facturée au prix de vente en vigueur.
  • Si l'échange est en boutique Orange, vous devez présenter la facture sur laquelle figure l’achat de votre clé TV pour vérification du délai de garantie
  • Votre nouvelle clé TV vous est alors remise en échange.
Exclusions de la garantie 

Les principales pannes ou dommages non couverts par la garantie sont :

  • Les pannes déclarées après la date de fin de garantie.
  • Les pannes dues à un accident, une mauvaise utilisation, ou un mauvais entretien de la clé TV (encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille).
  • Les dommages dus à la non observation des instructions figurant dans le mode d'emploi de la clé TV.
  • Les dommages dont la cause est extérieure à la clé TV comme une mauvaise installation par le client, l’incendie, la foudre, les dégâts des eaux, etc...
  • Les dommages dont l'origine est postérieure à la vente ; notamment les rayures, les écaillures, les égratignures et globalement l'ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l'appareil et qui ne nuisent pas à son bon fonctionnement.
  • Les accessoires comme le chargeur, le câble HDMI...
  • La clé TV dont le client ou un tiers aurait modifié le logiciel embarqué à l'origine par le constructeur.

(1) Les  pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).