En cas de problèmes avec votre TV d'Orange (écran noir, message d'erreur, etc.), relancer l'installation peut suffire à les résoudre.
Vous devez :
Appuyez sur le bouton marche/arrêt au dos de votre décodeur TV UHD.
Coupez électriquement vos Répéteurs Wifi ou Liveplug si vous en possédez.
Appuyez sur le bouton marche/arrêt de votre Livebox.
idéalement, privilégiez un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.
votre câble ethernet fonctionne si le voyant vert de la prise ethernet au dos de votre Livebox est allumé.
vous pouvez vérifier à l’arrière de chaque Liveplug Wifi que le voyant de la prise ethernet utilisée est vert.
Appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur TV UHD.
si cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV UHD en accédant à son interface (menu de maintenance).