Vérifier son installation pour résoudre les problèmes de connexion rencontrés avec un Extender TV d'Orange.
Vérifiez les voyants pour contrôler si votre Extender TV est correctement installé :
Si tous vos voyants sont conformes, vérifiez votre décodeur TV ou la configuration des équipements reliés à votre Extender TV.
Votre voyant wifi est éteint
Etat |
Constat |
Action |
---|---|---|
Clignote rapidement |
Votre Extender TV est en cours d’association. |
Patientez. |
Clignote lentement |
Vérifiez si le wifi est bien allumé sur la Livebox. Si c'est le cas, l'association WPS n'a pas été lancé. |
Appuyez sur les boutons WPS de votre Livebox et de votre Extender TV. |
Votre voyant wifi clignote lentement
Votre Extender TV n’est pas associé votre Livebox.
l’association n’a pas fonctionné car votre Extender TV est peut-être trop loin de votre Livebox.
Votre voyant wifi est bleu
Votre Extender TV est trop loin pour le service TV : Rapprochez votre Extender TV de votre Livebox.
Vérifier la prise EthernetVérifiez à l'arrière de votre Extender TV que le voyant de la prise Ethernet est vert. |
![]() |
Appuyez environ 15 secondes sur le bouton reset situé à l’arrière de l'Extender TV.
Lorsque la réinitialisation de l'Extender TV est prise en compte le voyant d'association passe au bleu, vous pouvez dès lors relâcher le bouton reset.