Un écran noir s’affiche sur votre TV d’Orange ? Nous sommes là pour vous aider à rétablir votre service.
Les étapes de dépannage varient selon votre mode de réception.
.
Commencez tout d’abord par redémarrer votre installation.
Les chaînes ne sont toujours pas disponibles ? Un logo Orange doit néanmoins apparaître sur l’écran de votre téléviseur, au démarrage du décodeur.
Nous allons maintenant vérifier le mode de connexion entre le décodeur et votre Livebox Pro :
Si vous constatez des déconnexions intempestives sur vos équipements connectés au Répéteur Wifi, il se peut que celui-ci soit trop éloigné du champ d'émission de la Livebox. Vous pouvez vous aider des leds affichées sur la partie droite du Répéteur Wifi.
Elles sont au nombre de 5 et représentent la qualité du signal wifi.
Plus vous éloignez le Répéteur Wifi du champ d'émission de la Livebox, moins vous avez de Leds allumées.
Les difficultés persistent ? Nous vous invitons à contacter un conseiller pour une assistance personnalisée.
Vérifiez le branchement entre le décodeur et la télévision :
Les difficultés persistent ? Nous vous invitons à contacter un conseiller pour une assistance personnalisée.