Dépannage TV d’Orange : vous constatez une absence d’image

Un écran noir s’affiche sur votre TV d’Orange ? Nous sommes là pour vous aider à rétablir votre service.

Les étapes de dépannage varient selon votre mode de réception.
.

Commencez tout d’abord par redémarrer votre installation.

Les chaînes ne sont toujours pas disponibles ? Un logo Orange doit néanmoins apparaître sur l’écran de votre téléviseur, au démarrage du décodeur.

Le logo Orange apparaît

Nous allons maintenant vérifier le mode de connexion entre le décodeur et votre Livebox Pro :

Si vous constatez des déconnexions intempestives sur vos équipements connectés au Répéteur Wifi, il se peut que celui-ci soit trop éloigné du champ d'émission de la Livebox. Vous pouvez vous aider des leds affichées sur la partie droite du Répéteur Wifi.

Elles sont au nombre de 5 et représentent la qualité du signal wifi.

Plus vous éloignez le Répéteur Wifi du champ d'émission de la Livebox, moins vous avez de Leds allumées.

  • Via Liveplug (HD+ 500, 200 ; Wifi Duo ; Wifi Solo), Extender TV, Extender Ethernet, Extender Wifi, Wifi Extender : redémarrez et vérifiez votre équipement. Assurez-vous également du bon appairage entre les deux boitiers.

Les difficultés persistent ? Nous vous invitons à contacter un conseiller pour une assistance personnalisée.

Le logo Orange n’apparaît pas

Vérifiez le branchement entre le décodeur et la télévision :

  • La télévision doit être allumée ;
  • Et la source sélectionnée doit correspondre au branchement (HDMI ou Péritel) réalisé pour raccorder le décodeur TV.

Les difficultés persistent ? Nous vous invitons à contacter un conseiller pour une assistance personnalisée.