Vous pouvez résoudre les problèmes d'accès au bouquet CANAL. Voici comment faire.
Rendez-vous sur la chaîne 888 de l'univers Orange.
Patientez 20 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.
A l'issue des 20 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.
Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.
Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes CANAL+, passez à l'étape suivante.
Rendez-vous sur la chaîne 101 de l'univers CANAL+.
Patientez au moins 2 heures sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.
A l'issue des 2 heures, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.
Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.
Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes CANAL+, contactez le service client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (0,35 € TTC/min + prix de l'appel).
Remarque : Dans le contexte Covid19, le groupe CANAL+ vous offre l’accès en clair à la chaine CANAL+ et CANAL+ SERIES. Pour obtenir plus d’information, nous vous invitons à consulter l’assistance CANAL+. Les informations décrites ci-dessous ne sont valables que dans le cas où vous avez souscrit à une offre CANAL+.
La redescente de vos droits d’accès aux chaînes CANAL+ sur le décodeur TV 4 se fait automatiquement en quelques minutes après leur activation par CANAL+.
Si après un redémarrage électrique de votre décodeur, vous n’avez toujours pas accès à vos chaînes, procédez à une réinitialisation de votre décodeur 4 ou décodeur UHD.
Si vous rencontrez toujours un problème pour récupérer l’accès à vos chaines et que vous êtes bien resté 30 minutes dans l’environnement CANAL+ pour faire remonter vos droits, contactez le service client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (0,35 euro T.T.C./min + prix appel).
N'oubliez pas de noter votre numéro de carte virtuelle, pour votre décodeur 4 ou décodeur UHD, pour tout appel auprès de CANAL+.
Orange ne peut en aucun cas réactiver les droits CANAL+. Seuls les services de CANAL+ sont habilités à le faire.
A noter que pour avoir accès aux chaînes CANAL+ sur le 2ème décodeur (client Multi-écrans), le client doit avoir souscrit à l'option multi-écrans chez CANAL+.