Accès multimédia : remédier aux difficultés d'accès aux contenus

Accès multimédia vous permet d'accèder à vos propres contenus depuis votre téléviseur. En cas de difficultés d'accès, voici comment procéder.

Un seul appareil est détecté

  • Lorsque le décodeur TV ne détecte qu'un seul appareil connecté dans votre réseau local, vous êtes automatiquement dirigé vers le contenu de cet appareil. Vous n'avez donc pas à choisir.
  • Si vous venez de connecter un second appareil, appuyez la touche retour de la télécommande pour revenir sur la page de sélection de vos appareils qui se mettra à jour.

Partager le contenu d'une clé USB ou d'un disque dur

  • La Livebox 2 permet de partager le contenu d'une clé USB ou d'un disque dur branché sur le port USB de votre Livebox.
  • Pour accéder aux contenus du disque dur ou de la clé USB branché sur le port USB de votre Livebox, sélectionnez Orange Livebox media serveur dans la liste des appareils connectés.

Contenu non supporté par le décodeur

Si votre contenu multimédia ne s'affiche pas, ou qu'il est grisé et que vous ne pouvez pas l'ouvrir, c'est certainement qu'il n'est pas supporté par le décodeur.