Accéder au bouquet payant TV de la TV d'Orange

Résolvez les problèmes d'accès au bouquet payant de la TV d'Orange ou de l'offre Canal. Voici la marche à suivre.

  • Si vous venez de souscrire à un bouquet, patientez cinq minutes.
  • Si vous ne parvenez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet, redémarrez électriquement votre décodeur.

A l'issue des 5 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si votre problème persiste, procédez à une réinitialisation de votre décodeur 4 ou décodeur UHD. 

Si malgré cela, le problème persiste, contactez votre service clients internet.

Si vous n'avez plus accès à votre bouquet Canal, cliquez ici.

Rendez-vous sur la chaîne 999 de la TV d'Orange.

Patientez au plus tard 35 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

A l'issue des 35 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si votre problème persiste, contactez votre service clients internet.

Si vous n'avez plus accès à votre bouquet Canal, cliquez.