Vous rencontrez une difficulté avec Orange Téléphone Pro. Voici les réponses à vos questions les plus fréquentes.
Vous ne trouvez pas la solution à votre problème, le problème persiste… :
Vous pouvez nous contacter depuis le menu Aide de l'application Orange Téléphone.
En premier lieu, assurez-vous que l’application Orange Téléphone est votre application par défaut :
Ensuite, vérifiez que les droits de gestion des appels téléphoniques et ceux d’accès aux contacts sont activés :
Si le problème persiste, contactez-nous depuis le menu Aide de votre application.
Les actions sur l’écran de verrouillage et la gestion des étuis de type « flip cover » sont liées au constructeur.
Nous travaillons avec Samsung pour une gestion encore plus intégrée de l'application Orange Téléphone. Nous espérons pouvoir y répondre dans une future version de « firmware » du constructeur.
Plusieurs raisons sont possibles :
Vérifiez que les notifications d’appels sont correctement configurées :
Ensuite :
Certains modèles de smartphones n’affichent pas d’informations dans le journal d’appels de l’application Orange Téléphone.
Ce problème nécessite une correction de la part du constructeur. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement les mises à jour logicielles de votre smartphone et de les installer.
Certains modèles de smartphones ont un problème de compatibilité avec l’application Orange Téléphone. Celle-ci ne s’installe pas correctement et n’est pas utilisée comme application d’appels défaut.
Cette restriction nécessite une correction de la part du constructeur. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement les mises à jour système de votre smartphone et de les installer.
Actuellement, Apple ne permet pas à des applications tierces d'accéder à l’historique de vos appels. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas afficher ces informations dans notre application Orange Téléphone.
L’anti-spams fonctionne sur la base d'une liste téléchargée localement dans l'application Orange Téléphone et mise à jour toutes les 24 heures.
Dans le cas où cette mise à jour n'aurait pas encore eu lieu, il est possible que certains numéros indésirables ne soient pas identifiés comme tels.
Pour être protégé efficacement des appels indésirables :