Cyberfiltre : utilisation du service pour les clients Performance Pro Cartes Jumelles

Client Performance Pro, vous disposez d’une offre Cartes Jumelles et vous souhaitez protéger vos terminaux principal et secondaire contre les attaques informatiques.

Voici comment procéder pour activer les services Cyberfiltre et Cyberfiltre Avancé sur vos deux appareils mobiles à la fois.

Pour les utilisateurs Cyberfiltre

  • Vous bénéficiez du service Cyberfiltre sur les deux terminaux.
  • Aucune action particulière n’est requise.

 

Pour les utilisateurs Cyberfiltre Avancé

Vous pouvez installer l’application Cyberfiltre Avancé sur votre terminal principal en renseignant le numéro de votre ligne mobile.

pour connaître la marche à suivre, consultez les pages dédiées à l’installation de l’application Cyberfiltre Avancé sous Android ou sous iOS.

 

Pour installer l’application Cyberfiltre Avancé sur votre terminal mobile secondaire, vous devez d’abord récupérer un numéro technique associé à votre 2e carte SIM.

Ce dernier est différent du votre numéro de téléphone auquel vous êtes habituellement joignable.

suite à votre souscription à l’offre Cyberfiltre, un SMS vous est envoyé sur votre terminal secondaire. Il contient le lien de téléchargement de l’application Cyberfiltre Avancé, ainsi que le numéro technique dont vous avez besoin.

Cliquez sur le lien contenu dans le message pour télécharger l’application sur votre terminal secondaire. Lors du process d’installation, prenez soin de renseigner le numéro technique reçu par SMS pour activer le service Cyberfiltre sur ce deuxième appareil mobile.

en tant que gestionnaire d’une flotte de terminaux mobiles, vous avez la possibilité de renvoyer le SMS de téléchargement aux terminaux principal et secondaire de l’utilisateur concerné. Pour cela, appuyez-vous sur le tableau de bord du service Cyberfiltre.