En tant que gestionnaire d’une offre Cyberfiltre portant sur plusieurs lignes mobiles vous pouvez, à tout moment, vérifier le niveau de sécurité de chaque utilisateur.
Vous pouvez ainsi identifier les équipements insuffisamment protégés, analyser les risques et relancer les utilisateurs n’ayant pas encore installé l’application mobile dédiée.
Depuis votre tableau de bord, vérifiez les rubriques Votre protection et Votre niveau de risque pour détecter l’éventuelle présence d’un message d’alerte.
un message jaune vous signale un risque élevé, un message rouge vous avertit d’un risque critique. Au contraire, lorsque le message est vert, votre exposition aux risques est faible.
Cliquez sur l’onglet Gérer les utilisateurs, situé dans la barre de navigation, tout en haut de la page.
vous pouvez également y accéder grâce au bouton proposé dans la colonne de gauche (rubrique Détail de votre protection), ou en cliquant directement sur le lien indiqué dans le message d’alerte.
Sur la page dédiée à la gestion des utilisateurs, consultez la colonne Niveau de risque.
Vous pouvez identifier les utilisateurs présentant les niveaux de risque les plus élevés grâce aux icônes jaune et rouge .
un point d’exclamation sur fond jaune indique un risque élevé, un triangle rouge un risque critique. Une coche verte indique, au contraire, un niveau de risque faible.
Cliquez sur le bouton Consulter pour en savoir plus sur le niveau de protection et l’état d’exposition aux risques d’un utilisateur particulier.
Dans la colonne de droite, cliquez sur Détail de l’exposition aux risques pour afficher l’historique des menaces auxquelles l’utilisateur a fait face au cours des 60 derniers jours.
Depuis votre tableau de bord, vérifiez la rubrique Votre protection pour détecter l’éventuelle présence d’un message d’alerte.
si au moins un utilisateur n’a pas installé l’application de sécurité Cyberfiltre avancé, un message sur fond jaune s’affiche à l’écran.
Cliquez sur l’onglet Gérer les utilisateurs, situé dans la barre de navigation, tout en haut de la page.
vous pouvez également y accéder grâce au bouton proposé dans la colonne de gauche (rubrique Détail de votre protection), ou en cliquant directement sur le lien indiqué dans le message d’alerte.
Sur la page dédiée à la gestion des utilisateurs, consultez la colonne App Cyberfiltre Avancée.
Vous pouvez identifier les utilisateurs n’ayant pas encore installé l’application grâce à l’icône
représentant un point d’exclamation sur fond jaune .
Cliquez sur le bouton Relancer pour renvoyer le lien de téléchargement de l’application aux utilisateurs concernés.
un message pop-up vous confirmera la bonne prise en compte de votre demande et l’envoi d’un SMS de relance à l’utilisateur concerné.