Grâce à l’application Cyberfiltre et Cyberfiltre Avancé, vous sécurisez votre terminal mobile contre des risques d’attaques informatiques.
Pour rester protégé en cas de changement de ligne et/ou d’équipement, voici la marche à suivre.
En cas de changement de ligne, vous devez, dans tous les cas, résilier le service Cyberfiltre sur l’ancienne ligne, puis re-souscrire au service sur la nouvelle ligne.
Par ailleurs, pour les utilisateurs de l’application Cyberfiltre Avancé, certaines actions complémentaires sont requises :
Si l’utilisateur conserve le même terminal mobile
Si l’utilisateur change également de terminal mobile
pour connaître la marche à suivre, consultez les pages dédiées à l’installation de l’application Cyberfiltre Avancé sous Android ou sous iOS.
Pour les utilisateurs Cyberfiltre
Pour les utilisateurs Cyberfiltre Avancé
pour connaître la marche à suivre, consultez les pages dédiées à l’installation de l’application Cyberfiltre Avancé sous Android ou sous iOS.
pour une ligne mobile donnée, l’application Cyberfiltre Avancé ne peut être activée que sur un seul terminal mobile à la fois, sauf si vous êtes client d’une offre Performance Pro Cartes Jumelles.